Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
16 septembre 2009

Création du blog

Voilà c'est parti j'ai crée mon blog ou plutôt mon DH m'a créé mon blog alors il me tarde de me familiariser avec celui-ci pour vous faire partager mes créations et ma passion qui m'occupe beaucoup de soirées... et qui est ma bouffée d'oxygène. Bien sûr vous y verrez principalement des photos de ma famille et de mes enfants (au nombre de 4 oui oui!!!). Alors a bientôt. DSCF5060

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton blog est tellement agréable !! tes réalisations sont belles, et on sent tellement d'amour dans tes mots <br /> 10 ans de mariage, une belle fête . Tu as des gouts identiques aux miens, du rose , de la douceur .<br /> Je vous souhaite de fêter encore des décennies aussi belle que celle-ci<br /> Une grande famille ....je connais , nous aussi 4 enfants !! <br /> Allez je file, je suis bavarde !<br /> Amitiés colorées<br /> Stef
C
C'est vraiment superbe d'immortaliser les petits moments de l'existence avec autant de talent.<br /> Bravo ! J'ai hâte de découvrir les nouvelles créations.
T
Formidable!!! Je vais suivre tes créa avec attention, surtout que je connais les différentes frimousses qui seront dessus! Drôle que nous ayons créé nos blogs à 1 semaine d'intervalle!!! Les grands esprits se rencontrent!
M
Ah quand la suite!...<br /> Bises,<br /> A très vite
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité