Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
19 septembre 2009

2 ans de Variations créatives

C'est un peu pour participer au challenge de "Variations Créatives "que j'ai ouvert ce blog. Allez voir ce que fait l'équipe, c'est une mine d'idées et de conseils techniques (http://espacecreatifvc.canalblog.com ) J'adore!!!! Les modalités étaient les suivantes :

Pour participer, il vous suffit de réaliser une création originale, de la poster sur votre blog, et de mettre le lien de votre article dans un commentaire à la fin de ce post.

Votre création peut être réalisée sur tout support , en tout format : page, carte, home déco ... le "2" doit être représenté de quelque façon que ce soit (le chiffre 2, les embellissements allant par 2, 2 couleurs, 2 photos, 2 papiers ... etc au choix), et la présence de tampons -dans le choix que propose le site Variations Créatives- indispensable.

Alors voici ma participation , il s'agit de 2 coeurs superposes l'un sur l'autre de 2 couleurs différentes. Sur le premier coeur, il y a 2 parents, 2 coeurs, 2 brads, 2 ronds ....on ouvre et on découvre d'un côté 2 photos, 2 garçons, 2 étoiles ...et de l'autre 2 photos, 2 filles, 2 fleurs ... cette page est faite comme un miroir.Enfin pour mieux comprendre voici les photos 

  IMG_7592

2 parents pour 2 garçons et 2 filles.

IMG_7593

IMG_7595

IMG_7597

IMG_7598

IMG_7602

et la dernière pour l'effet miroir(merci DH pour la photo)

Voilà j'espère que cela vous a plu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton blog, mais cette créa' est trop top !!! La plus belle, je trouve !<br /> Et bravo pour les dix ans de mariage ! ce courage que tu as, pour tout faire, et tout ! moi, j'aurais pas osé !!!
T
Dans la famille les chiffres pairs fonctionnent à merveille, mais tu as su en tirer parti avec génie!
A
elle est super ta création, t'as bien fait de te lancer et j'espère que tu gagneras un cadeau !
S
Super, <br /> on n'est pas déçu du résultat. On attend les futures créations avec impatience... et aussi beaucoup de commentaires, autant que des tampons, des encres, des brads, des tampons (surtout ce petit là de Variation Créative qu'on avait pas encore vu)... et aussi des papiers, des punchs, des paillettes, des boutons... <br /> <br /> S2nspa
K
... j'ai appuyé trop vite sur le bouton...<br /> J'avais pas fini... Alors, voici la fin: "longue vie à ton blog... et bon scrap!!!!"<br /> Scrap'bisous
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité