Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
28 septembre 2009

Préparatif 10 ans de Mariage

Eh oui avec DH nous allons fêté nos 10 ans de mariage (oui oui déjà!!) Difficile de résumer 10 années de BONHEUR, de joies, de rires, de surprises, de disputes,de portes qui claquent, de réconciliations, de vie commune, de vie familiale avec nos 4 enfants mais aussi de voyages, d'expatriation,de découvertes, d'amitié, de complicité et d'AMOUR. 10 ans que l'on s'est dit oui pour le meilleur et pour le pire et qu'on continue notre chemin main dans la main.

Alors pour marquer le coup, on a décidé de réunir nos amis présents ce jour là pour une journée. Cette journée ne pouvait pas se faire sans scrap (déjà il y a 10 ans j'avais fait tous les menus, les pochons de dragées...) et sans petites déco pour habiller la table.

Alors voici une première partie de la déco : il s'agit d'un petit marque place pour mettre le nom de chacun sur la serviette. Ils sont tous différents (35 au total) .

IMG_7608

IMG_7610

IMG_7625

IMG_7631

Un peu plus tard, je vous posterai les photos de l'invitation car il n'y a pas de fête sans invitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Extra! Super! Epatant! Bluffant!<br /> Quelle confiance de livrer tant de son intimité avec un esprit créatif hors pair: bravo!<br /> bises
A
c'est vraiment très mignon tes marques places, je le note dans un coin de ma tête pour le jour ou j'en aurai besoin !
S
Quelle travailleuse tu es! Tu m'impressionnes! J'ai beaucoup ri en lisant le sous-titre de ton blog ; sauf mercredi, c'est piscine!" Ça fait très nana qui assume. Bravo! Un exemple! A lundi prochain, je repars en Avignon. Bises.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité