Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
30 septembre 2009

Invitation 10 ans de mariage

La voilà l'invitation

IMG_7627 Elle s'ouvre en deux volets

IMG_7628 et la voici complétement ouverte

IMG_7630

Pour le coup, je me suis inspirée de Karine Aller voir ce qu'elle fait sur son blog, j'aime beaucoup. Et en plus on a un point commun, on est l'une comme l'autre fan inconditionnel de Scrapotin (une référence dans le scrap en matière de tampons, encrage... d'ailleurs elle fait partie de la Design Team de Variations Créatives).

En parlant de Variation créatives, j'ai perdu, je n'ai pas été tiré au sort pour ma participation (bouh, bouh) ce sera pour une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en fait pas! Ton tour viendra!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité