Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
11 octobre 2009

Bannière

Comme vous avez pu le voir ma bannière à fond bleu a disparu pour laisser la place à une bannière dans les tons fuschia et vert (eh oui, JB!) et avec des fleurs, des tampons, des rubans. Tout ce que j'aime

Et avec les préparatifs de la fête, je n'ai pas eu le temps de remercier Vavie qui est la gentille créatice de cette bannière. Pour la petite histoire, on s'est recontrée à l'occasion d'un WE complet chez Paprika avec Is@ de Belley et lors du précédent challenge de "Variations Créatives" on s'est retrouvée et la magie de la blogosphère a fait le reste.

Alors je vous la remontre :
bani_re

Merci encore Vavie et faite lui une petite visite, elle aussi , elle adore recevoir des commentaires.

Biz

P.S la fête est finie, tout le monde a passé un bon moment et une bonne journée, je vous montrerez quelques détails un peu plus tard car qui dit fête, dit lendemain de fête et donc rangement, nettoyage etc....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la fête est finie...mais les couleurs restent...
A
Ta bannière est vraiment très jolie, j'adore les couleurs !
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité