Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
18 octobre 2009

Mini crozon -camaret

Voici un mini d'une de nos ballades sur les plages de Crozon puis à Camaret. Ce fut une belle journée ensoleillée et passée avec les cousines où l'on a pu pique-niquer, se baigner et manger une glace, chose exceptionnelle en Bretagne!!!

J'adore faire des minis plus que des pages. La structure de celui-ci a été faite lors d'un atelier avec Catcharlotte et Késia au salon Version Scrap. Pour la petite histoire, j'ai préféré la version de Késia qui était avec des couleurs plus en harmonie et plus à mes gouts mais on ne choississait pas son kit alors j'ai fait la structure et j'ai acheté les papiers ensuite au salon. J'ai gardé le principe d'une page avec une bande de papier puis en superposistion et en 3D une autre bande et l'autre page avec des photos. La toute dernière page est un peu vide....

Je vous montre :

IMG_7915

IMG_7915_1

IMG_7916_1

IMG_7918

IMG_7918_1    IMG_7918_2

  IMG_7920   

IMG_7920_1  IMG_7920_2

IMG_7921

IMG_7921_1   IMG_7921_2

IMG_7922

IMG_7922_1   IMG_7922_2

IMG_7923 

IMG_7923_1     IMG_7923_2

IMG_7924

IMG_7924_1   IMG_7924_2

IMG_7925

IMG_7925_1   IMG_7925_2

IMG_7926

et la dernière page pour lequel il manque un petit quelque chose...un embellissement ou un journaling .

J'avoue que de moi-même je n'aurais pas eu l'idée de choisir ces papiers mais le rendu me plait beaucoup avec les photos sépias.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ton album! J'aime beaucoup la mise en page, légère, qui laisse la part belle aux photos (sépia, superbes!) et aux papiers!!! La déco reste sobre, c'est vraiment très joli! Bravo!!! <br /> Et bravo également pour tous les préparatifs pour votre fête d'anniversaire, c'est un gros travail mais tellement joli!!! Ca me donne des idées pour dans...3 ans!<br /> A bientôt!
M
Très joli ce mini. Les couleurs ne sont pas évidente à travailler mais avec tes photos sepia c'est vraiment très approprié.<br /> Félicitation pour ta déco de vos 10 ans de mariage, quel travail !<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Biz
S
Bravo , il est tres joli ce mini comme le reste de ton blog , pleins de jolis choses à voir , et beaux préparatifs pour cette belle fête ( 10 ans de mariage , ça ce fête en effet ;-)))<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ;-))Et à très bientôt <br /> Bizzzz<br /> Steff
L
Cet album est effectivement superbe. Bravo aussi pour l'ensemble de ta déco de tables pour les 10 ans de mariage (Félicitations !!!). Enfin, bravo pour t'être lancée dans la création de ce blog car ce que j'ai vu ce matin laisse présager un joli avenir pour lui.
S
Très joli! J'aime beaucoup les photos sépia qui vont très bien avec les papiers! Bisous.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité