Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
12 novembre 2009

Résultats challenge carte

En ce début de mois de Novembre j'ai participé au challenge de l'espace créatif de Variations Créatives avec ces cartes

IMG_8077_1

Les résultats ont été postés le 11 Novembre et j'ai la grande chance d'avoir été selectionné par les muses de Florilèges et l'équipe de Variations Créatives dans la catégorie des coups de coeur. Merci à vous.

Je suis sur un petit nuage!!!

Toutes les cartes selectionnées vont transiter par St Pierre le Vieux en lozère pour être ensuite exposées, au Salon Création et Savoir-faire à Paris, sur le stand de Florilèges où vous pourrez toutes les voir. Super non!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh a la..c'est magnifique! J'ai hate de recevoir ma carte de noel!!! bisous
C
félicitations, elles sont superbes tes cartes !<br /> bisous
M
Bravo ! Mais avec tout ce travail on ne te voit plus .... Pas de piscine pour moi hier ! On essaye de se faire un gouter avec les zouzous ?
T
Ouahou!Bravo Nath! T'es trop forte! C'est super. Tu pourrais créer un cours de scrap pour enfant et mademoiselle Thé et graminées serait je pense partante! Elle a déjà un outil pour onduler le papier et des emporte-pièce. biz et encore bravo!
A
je suis vraiment trop contente pour toi !<br /> je les trouve vraiment tres jolies tes cartes BRAVO
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité