Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
22 novembre 2009

Chrysalide stamps

Les tampons "Chrysalide Stamps" organise un jeu dont voici les modalités :

"Noël approche à grands pas (trop vite d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?!) et qui dit Noël dit cadeaux...Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je prends autant de plaisir à recevoir des cadeaux qu'à en offrir ;o) Alors aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour gagner des tampons Chrysalide Stamps. Plutôt sympa non ?

Ce que vous devez faire :

- Vous inscrire à la newsletter - Relayer l'info sur votre blog - Laisser un message ici pour donner le lien de votre article sur votre blog

- La cinquantième personne à s'inscrire recevra une planche Chrysalide Stamps

- La centième personne à s'inscrire recevra une planche et un petit assortiment de la collection automne-hiver et de la collection hiver-St Valentin qui sortira fin novembre.

- Et pour donner une chance aux personnes déjà inscrites à notre newsletter, un tirage au sort sera effectué et cette personne recevra un assortiment de tampons de la collection automne-hiver

Bonne chance !"

J'étais hier chez Steff qui fait partie de l'équipe créative de ses tampons, pour un atelier de Noël, allez voir son blog elle a fait une très jolie page avec les planches automne. On a fait de jolies cartes, des boites et une page que vous aurez le plaisir de voir plus tard car elles ne sont pas finies!!


.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toi d'être venue hier , c'etait un régal ;-)) ET bravo pour tes cartes sélectionnées par Florilège , je m'en rappelle très bien de les vaoir vu au salon , je ne me trompais pas ;-)))<br /> <br /> A bientôt<br /> Steff
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité