Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
14 décembre 2009

Destination Rome

Pour mes 40 ans DH m'a offert 3 jours en amoureux (sans enfants...) à Rome. Un régal! Nous y sommes allés en Juin ; il faisait chaud, il n'y avait pas trop de touristes et quel plaisir de se promener au grè des envies et de parcourir ses rues si chargées d'histoire. Au programme visite, musée et restau. Un vrai plaisir.

Alors pour ne rien oublier de ces 3 jours de bonheur et de complicité, j'ai réuni les photos dans un album que j'avais fait en atelier avec Scrapotin , un peu avant de partir. Un album intitulé "Destination voyage" avec les Basic Grey "Marrakech". Comme les photos étaient nombreuses (un peu plus de 400 photos) j'ai triplé l'album de Karine c'est à dire que j'ai refait,  2 fois l'album dans sa structure initiale ce qui explique son épaisseur. Au final je suis ravie car l'ensemble résume très bien ce fabuleux voyage.

Je vous le montre non relié car pour prendre les photos c'est plus facile. Vous aurez le plaisir de le voir relié ensuite.

Voici tout d'abord l'original de karine sans la couverture (il me reste le titre à faire!)

IMG_8278_1

IMG_8279_1

IMG_8280_1

IMG_8281_1

IMG_8282_1

IMG_8283_1

Voilà pour l'original. Ce qui est drôle c'est qu'avec les arrondis de la structure, on a l'impression que tout n'est pas droit mais quand on feuillette l'album cette impression disparait.

Et maintenant la suite

IMG_8284_1

IMG_8285_1

IMG_8286_1

IMG_8287_1

IMG_8288_1

IMG_8289_1

IMG_8290_1

IMG_8291_1

celle là est vraiment de travers!!! c'est pas une vision d'optique!!!

IMG_8292_1

IMG_8295_1

IMG_8296_1

IMG_8297_1

Vous êtes toujours là!! Maintenant quelques détails.

IMG_8279_2

IMG_8281_2

IMG_8283_2

IMG_8287_2

IMG_8288_2

IMG_8290_2

IMG_8295_2

IMG_8297_2

IMG_8296_2

Voilà c'est fini. Merci d'avoir été jusqu'au bout ; j'attends avec impatience vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez et si cela vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Love this album, love the photos... love my city : Rome!<br /> <br /> Bye<br /> Giulia
K
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!<br /> Super, extra, génial!!!<br /> <br /> Moi aussi, j'adoooooooooooooooore les tampons!!!<br /> Alors, tu parles si j'ai été contente de découvrir ton blog.... et de voir tes belles réas!!!!<br /> <br /> Et cet album est tout simplement magnifique!!!<br /> Les couleurs, les mises en pages....<br /> Tout, tout est beau!!!<br /> <br /> Je reviendrai c'est sûr!!!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Il est magnifique!!! Les couleurs, les photos, les mises en page, tout est très harmonieux, c'est vraiment très joli! Tu as dû passer un certain temps dessus j'imagine! Ca valait le coup!!! <br /> Bonne fin de semaine et bonnes fêtes!!!
S
Superbe !!!! Tu as fais du beau travail !!! Superbe album , bravo !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Steff
C
Moi aussi j'ai eu la chance de le voir en vrai et il est très réussi !! J'attendais justement que tu le mettes en ligne pour me lancer dans un mini sur notre voyage de noces.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité