Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
27 décembre 2009

Père Noël

Voilà Noël est passé," le bonhomme rouge" a vidé sa hotte et nous a tous gaté. La maison est envahie de Légo, de Polly Pocket, d'habits de princesses, de Pokémons, de nouveaux CD...de nouveaux tampons et encreurs.
Je vous laisse voir le joli paquet que m'ont concocté mon DH et ma belle soeur. J'étais telle les enfants trop contente...

IMG_8581

Publicité
Publicité
Commentaires
V
gâtée !!! merci Père Nowel ! !!!! tu vas nous faire des merveilles !
K
Ah ben ça, tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un colis comme ça (que des tampons, des encres et du papier!!!), moi aussi, ça aurait fait mon bonheurrrrrrrrrrrrrrrr ;-)<br /> <br /> Allez, allez, fais-nous vite des merveilles avec tous ces nouveaux tampons!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
et bien !! il y a de quoi faire dis moi !!! des merveilles avec tous ces tampons !<br /> bises
A
oula mais c'est la fête !!! <br /> tu vas pouvoir nous faire des merveilles avec tous tes jolis tampons ...
T
Ouah! De quoi t'en donner à cœur joie! Et où as-tu trouver toutes ces merveilles? Bizzz
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité