Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
11 janvier 2010

Réalisation de Noël

Au mois de Novembre 2009, j'ai eu la chance de participer à la crop de Scrapotin. Une très belle journée scrap avec de beaux projets, une équipe de choc et une super ambiance. En plus de tout cela, nous avons été très gaté et avons reçu lors de l'accueil, un joli badge, quelques friandises ainsi que de jolis rubans dans les tons de Noël. Je ne peux résister à l'envie de vous les montrer...

  IMG_8164   IMG_8166  IMG_8163_1

Nous avons réalisé un joli mini dans les tons gris, jaune et noir qu'il me reste à finir bien sûr mais comme j'ai accumulé pas mal de retard sur tous les ateliers réalisés au cours de l'anné, ce sera pour beaucoup plus tard! Aie!! Aie!! du temps, du temps en 2010 SVP.

L'après midi Nathalie et Lulu nous ont permis de réaliser un mini rikiki, un joli carnet pour y mettre ses secrets où tout simplement y noter ses achats de Noël et un sac.

Je vous montre tout cela. J'ai offert le mini rikiki à Grand mère Jeunette avec des photos de ses petits enfants prises cet été. Il se présente dans une petite boite métallique et est tout rond!

IMG_8350_1   IMG_8351_1 

IMG_8352_1   IMG_8353_1

IMG_8354_1  IMG_8355_1

IMG_8356_1   IMG_8357_1

IMG_8358_1  IMG_8359_1

IMG_8360_1   IMG_8361_1

J'ai trouvé cela tellement sympa que j'en ai fait un autre, que j'ai aussitôt offert ; du coup je vais devoir m'en faire un plus tard, quand j'aurais le temps!!! car je n'en ai pas pour moi!!!

Puis on a fait un sac entièrement en papier fait avec des pliages.

IMG_8341_1

IMG_8342_1

IMG_8344_1  voilà ce que l'on voit quand on l'ouvre complétement

IMG_8343_1

Et pour finir, si vous êtes toujours là le petit carnet

IMG_8345

IMG_8346

IMG_8347

IMG_8348

et un petit détail pour finir

IMG_8349

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite sur mon blog, et ravie de voir que tu es aussi une adepte des crops de Karine. J'ai pu découvrir tout plein de merveilles au fils de tes posts...je reviendrais très vite.<br /> Scrapbise<br /> Aurélie
K
Une journée avec Karine.............???<br /> N'en dis pas plus!!!!!!!!!!!<br /> Je sais déjà que c'était super, génial... et tout et tout.... :-)))<br /> <br /> Et effectivement!!<br /> Quand je vois les merveilles que vous avez faites....!<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!<br /> Tout ça me plaît..........si tu savais!!!!!!!!!<br /> Ce mini adorable.... ce sac extra.... ce petit carnet si mimi.............<br /> J'adoooooooooooooooooore ;-)))<br /> <br /> Bravo, bravo!!<br /> J'attends la suite.......(l'autre mini!!)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
D
Rhoooo! C'est charmant tout cela, quel dommage que je ne sois pas venue...! Mais bon, moi aussi j'ai un tas de choses à finir!!!<br /> A bientôt!!!
V
Nous avions passé une superbe journée dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec au programme que des merveilles à l'image de notre Karine.Passes une bonne journée.<br /> PS:Moi non plu j'ai pas fini....<br /> Bisous
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité