Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
14 février 2010

Magazine Cartes 3D

Un petit mot pour vous annoncer que Fin février, le 1er hors série de Cartes 3D , va sortir dans les kiosques.
Pourquoi je vous en parle ? Et bien parce que j'ai eu la grande joie d'être sélectionnée pour faire partie de l'équipe créative, et ainsi collaborer à ce numéro hors série d'un des plus grand magazine de carterie créative.  Je vous laisse voir la couverture. 

C3D_HS01_C01

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est super ! tu le mérites amplement !
F
depuis notre stage chez steff je consulte ton site de temps en temps et je tenais a te feliciter pour cette selection j attends le magazine avec impatience felicitations amities
G
Congratulations!
N
Félicitations !!!<br /> Îl me tarde de découvrir le magazine !!!
M
Et Bien, félicitations, c'est super chouette pour toi ! bisous.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité