Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
20 février 2010

Page janvier2010 -challenge variations créatives

L'Espace créatif de Variations créatives organise un projet pour 2010 à réaliser tous les mois. Il faut suivre les consignes et le sketch proposé. Pour le mois de Janvier le sketch était le suivant :sketch_1

et les défis :  reprendre sur sa page le thème technique "à la Une ce mois ci" développé sur le blog !
Ensuite, utiliser au moins UN embellissement qui dort depuis quelques mois dans vos tiroirs
Et enfin, ren-ta-bi-li-ser vos tampons !
Et le petit plus de ce challenge, le site de Variations Créatives offrira chaque mois un kit d'embellissement à une scrapeuse tirée au sort (merci random.org)  parmi celles qui posteront leur "page du mois" (avec les défis relevés ;o) sur la galerie Flickr de Variations Créatives.Voilà je vous ai tout dit.

Pour ma part j'ai choisi un format 20x20 avec un rabat de 10cm sur la gauche. J'ai utilisé un die-cuts marine avec un flocon dessus, un bouton et un tampon absolument scrap, tous étaient dans mon tiroir depuis, pfiou....au moins 2ans voire plus? J'ai utilisé 26 tampons différents dont le tampon "Jour mémorable "de Florilèges avec lequel j'ai tamponné juste le texte. Et enfin j'ai mis une photo de ma scraproom réamenagée et rangée (une bonne résolution de 2010)

Voici la page pliée

IMG_8915

IMG_8916_1 J'ai fait un deuxième petit rabat qui s'ouvre et qui montre d'autres photos

IMG_8917

et au dos , j'ai créé 2 pochettes l'une sur l'autre pour mettre 2 photos supplémentaires que l'on découvre en tirant sur un ruban (celui-là aussi , il était au fond du tiroir!!)

IMG_8924

IMG_8926

et voici quelques détails

IMG_8918  IMG_8919  IMG_8920 

J'espère que cela vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en me laissant un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique et si doux, j'adore !<br /> bises
J
Un très joli mini, beaucoup d'orinalité tout en douceur.Bravo.<br /> Bisous <br /> Jade
K
C'est une merveille de raffinement et de douceur,cette créa...<br /> J'admire ton travail avec les tampons... je suis fan, fan, fannnnnnnnnnnnnn ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
Très belle page !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée du rabat ca donne vraiment un plus à ta réalisation. <br /> Continue ainsi et l'album 2010 ca être du tonnerre !
A
ta premiére page est magnifique, j'ai hate de voir l'année entière ...<br /> tu vas encore nous faire un projet magnifique !<br /> a bientot
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité