Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
14 avril 2010

page les gets 2008

Entre 2 projets, j'ai eu envie de faire une page (toujours en 20x20) de mes 2 garçons dans la neige.C'est une photo qui date de notre premier séjour au ski aux Gets en 2008. Un peu de tamponnage , des restes de papier du kit de Mag et voilà.

IMG_9192_1

et quelques détails :

IMG_9191_1

IMG_9190_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta page avec beaucoup de tampons...j'adore<br /> Bise<br /> Aurélie
N
Aurais tu la possibilité de me dire quelle est la marque de ta fleur blanche ? <br /> J'aime beaucoup, elles sont assez rigides avec une jolie tenue
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité