Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
22 avril 2010

Version Scrap

Il y a 15 jours déjà (que le temps passe vite) j'ai eu la chance d'avoir une invitation pour aller au salon Version Scrap au Parc Floral de Vincennes.

Mon objectif était simple  : profiter de cette journée, visiter le stand de Florilèges Design et y découvrir leur nouvelle collection, discuter avec Is@, Sandra et Nathalie P, me promener et puis faire quelques achats..... Bien sûr ma première visite fût pour la nouvelle collection printemps-été de Florilèges. J'ai pris tout mon temps pour voir les nouvelles encres, les nouveaux feutres, les nouveaux et anciens tampons et mon panier c'est rempli petit à petit et....ce qui devait arriver, arriva : tout mon budget y est passé..... Alors je vous montre une partie seulement (il manque juste les feutres et le joli binome d'encre pivoine et nénuphar)

IMG_9209

et je ne résiste pas à vous montrer les photos des panneaux publicitaires qui montrent l'ensemble des réas faites pour l'occasion et les nouveautés. Les couleurs sont magnifiques comme toujours avec de belles harmonies et pleins de petits détails

DSCF6792_1

DSCF6793_1

Le budget étant consommé, j'ai pu ensuite discuté avec Is@, Nathalie P et j'ai même eu la chance de rencontrer Véro, Marypaul et Nany  Décidément une chouette journée.

Ensuite j'ai pique-niqué au soleil dans le Parc Floral puis fait 2 Make and Take, un chez Toga et un autre chez Artémio dont voici le résultat :

IMG_9210_1

A la suite de cela, j'ai glané quelques bonnes idées et je suis rentrée... j'ai retrouvé ma grande famille qui elle aussi avait passé une bonne journée avec un programme bien rempli : fête du tennis, vélo, et gouter dans le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le stand FD.... j'ai craqué aussi !!!!!!!
D
Ah, j'y étais aussi, mais la veille!!! Une belle journée bien remplie, avec tout plein de jolies choses à voir!!!<br /> A bientôt!?!!!!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité