Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
22 avril 2010

Page Mars 2010-challenge variations créatives

Pour la page de Février, il fallait suivre le sketch suivant  :

Les défis du mois :
1/ reprendre sur sa page le thème technique "à la Une ce mois ci" développé sur ce blog ...
à vos tampons "pleins" ;o)

2/utiliser au moins une fois votre tampon le plus récent ... ou presque ;o)

3/ utilisez au moins un tampon motif "fleur" (ras le bol de l'hiver et du froid, on veut que le printemps arriiiiiive !!!)
Donc voici ma page :

IMG_9217_1

IMG_9216_1

IMG_9220_1

IMG_9221_1

et en dessous de la photo des tulipes se trouve les photos de mes arbustes en fleurs....c'est le printemps non!!  je dois même dire que malgré les échafaudages, les gravas de ciment et de tuiles....la nature garde tous ses droits et ils n'ont jamais été aussi beau....

IMG_9223_1

IMG_9224_1

et la page de dos

IMG_9218_1

IMG_9219_1

Et maintenant pour les détails, j'ai utilisé un tampon plein pour faire le fond de mon rectangle jaune ocre puis tamponné dessus le tampon "fines fleurs" (voilà pour la technique du mois)

J'ai utilisé le tampon "fleur mignonne" acheté au salon Version Scrap et le "feuillage plein" et enfin fait mon champ de fleurs pour contraster avec les photos de ma maison qui est, comment dire, est en voie de ressembler à "la maison du bonheur"....

J'attends vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des pages trés printanniéres pour illustrer ce beau mois de mars...<br /> Bisous
C
coucou<br /> <br /> toujours autant de créativité ! c'est très beau ! et en plus ça me permet d'avoir des nouvelles ! J'aurai bien aimé pique-niquer au parc floral avec toi ! c'est à 5 minutes de chez moi !<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> Claire
A
j'ai bien ta page et les couleurs sont parfaites pour le printemps !<br /> c'est une tres bonne idée les fleurs en relief, je vais m'en inspirer prochainement .
P
Superbe ta page bravo
N
Il est magnifique ton champ de fleurs ! QUelle patience tu as eu pour détourer la fougère !<br /> Chapeau bas !
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité