Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
28 mai 2010

Page d'Avril - challenge de Variations Créatives

Pour la page d'Avril et le challenge de Variations Créatives il fallait suivre ce sketch :

et suivre les consignes suivantes:

-utiliser un tampon de forme géométrique

-utiliser la technique des feutres ou du multi-encrage

Voilà ma page:

IMG_9917_1

la page ouverte

IMG_9923_1

l'interprétation du sketch, la technique des feutres et les tampons géométriques

IMG_9924_1

IMG_9925_1

et la page de dos

IMG_9918_1

IMG_9922_1

il y a un petit tag dans la pochette avec une photo supplémentaire;

Voilà je pense que toutes les consignes sont respectées. J'adore ce projet et puis je trouve agréable de voir chaque mois le résumé de notre projet de construction et celui de notre vie familiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waou ! superbe page ! J'adooore le tamponnage arabesque avec le piou piou, et tes tampons multicolors sont très beaux.<br /> Scrapbizzz
V
Superbe ta page, bien plus recherchée que la mienne et je vois que nous avons passé un moment des vacances au même endroit !!! lol.
M
Ta page d'Avril est superbe. Ton mini va être très beau, j'aime bien cette idée de mettre en page les évènements de la vie au fil d'une année. Bon WE et bonne fête des Mamans avec tes petits. Bises.
P
Elle est très jolie ta page j'aime bcp le tampon avec l'oiseau c'est quelle marque ??<br /> Bon we
D
Bravo et Bonne chance!!!<br /> Bisessssss!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité