Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
30 mai 2010

Fête des mères

Aujourd'hui comme beaucoup d'autres mamans , j'ai été particulièrement gaté par mes enfants. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la bouille de mes enfants qui chacuns à sa façon, m'ont témoigné leur affection et leur amour. Il y a eu d'abord une préparation commune, une attente pour certains, une réalisation pour d'autres, un achat et une complicité secrète. Et ce matin ce fut 8 petites mains qui préparent ensemble un petit déjeuner servi au lit (oui oui vous avez bien lu) et cela donne cela

IMG_9926

tout cela sans l'aide de papa, en déplacement en Chine. Il y avait même le bouquet de fleurs....et puis il y a eu des colliers,

IMG_9933    IMG_9936    IMG_9937    IMG_9940   

un plateau, un sac et des poèmes.

Voici le poème de mon fils ainé Paul:

May30_01

C'est un travail fait avec la maitresse d'après un poème mais je dois dire que tout y ai oui oui même le footing

Et puis il y a eu un poème récité  par Anna :

May30_02

Elle est pas belle la vie!

Bonne Fête Des Mères à toute les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai eu le poéme et le superbe collier !!<br /> bises
A
ils sont vraiment trop mignons tes petits... bonne fête à toi !
D
Super!!! Dis donc, moi je n'ai pas eu droit au petit déj au lit...!!!<br /> Bisessssss!
M
Oh que c'est mignon, ils sont adorables tes Loulous. Bises
H
adorables tes cadeaux !! bonne fêtes des mamans !!<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité