Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
6 juin 2010

Livret de Baptême

Je vous montre aujourd'hui le livret de baptême que j'ai réalisé pour les parents du filleul de mon mari, Hugo. Ce Baptême n'est pas tout récent puisqu'il date de 2007 mais pour la petite histoire Hugo vit en Angleterre, plus précisement à Southport et malheureusement nous ne nous voyons pas toute les semaines..... Nous avons eu le plaisir de l'accueillir durant le WE de la Pentecôte avec son frère et sa soeur et ce fut de joyeuses retrouvailles!

Je suis partie d'un format 20x20 et j'ai relié l'ensemble à la Blind It pour faire un mini-album de cette journée si particulière.

IMG_9831

IMG_9832_1

IMG_9834_1

IMG_9835_1

IMG_9833_1

IMG_9836_1

IMG_9838_1

IMG_9837_1

IMG_9839_1

IMG_9840_1

IMG_9841_1

IMG_9842_1

Voilà . 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cet album est superbe! Bravo pour le travail de tamponnage!
V
Très bel album, j'aime beaucoup le travail de tampons, les mises en page et la couverture ne liège.
V
Un trés beau mini tout en harmonie avec un travail remarquable de tamponnages...BRAVO la Miss;..<br /> Bisous et à bientôt.
T
Hugo en a de la chance d'avoir son livre de baptême! Je suis impressionnée par ta créa. Bises
L
Il est magnifique cet album, quel superbe souvenir!<br /> bises
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité