Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
27 juin 2010

Page de mai - challenge de Variations Créatives

Pour le mois de Mai le challenge de Variations créatives était le suivant : le sketch du mois, toujours de Pagemaps ...

sketch_mai


les défis du mois :
* s'inspirer du sketch
* utiliser un tampon de fond ou du moins un grand tampon à motif ou à texte
*utiliser une couleur inhabituelle pour vous

Voici ma page prise enfin!!!. Le mois de Juin a été tellement chargé entre les auditions de musique, les chorales, les kermesses, les voyages en Chine, à Barcelone et à Budapest de mon mari et surtout les travaux de la maison que j'ai réalisé vendredi soir que la date limite pour la page de mai était le 27 juin (hors nous partions à Rouen durant le WE) j'ai donc fini ma page ce soir ce qui explique ces photos non cadrés sous la lumière du soir.

IMG_9972

IMG_9973

IMG_9974

Pour ce qui est du challenge , je crois que j'ai répondu à tous les défis à savoir :

- le tampon de fond à petit pois et les tampons textes

-le jaune  qui n'est pas ma couleur la plus habituelle

et je crois avoir suivi le sketch (je voulais faire un tour en fausse couture mais à l'heure qu'il est....le sommeil m'appelle ce sera pour demain)

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai l'impression que nous sommes toutes débordées en cette fin d'année !! ta page est très réussie même en jaune !!! très chouettes les tampons superposés notamment le dernier Florilège sous "voyager". Bon été ! Valérie
A
encore un tres beau mois de réalisé ! moi aussi je n'utilise jamais le jaune !!!!
V
Encore une trés belle participation mais un peu trop vide pour moi au niveau des fonds de page.<br /> Bisous.
P
Jolie participation surtout faite aussi vite !! ce projet est très sympa ça nous fait sortir des sentiers battus !! j'aime bien ta bordure en acolade<br /> Bonne journée
T
Toujours très chouette, même le soir sous la lampe. Bises. A demain!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité