Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
22 août 2010

Page de juillet- challenge variations creatives

Ouh là là, voilà presque deux mois que je n'ai pas posté pourtant le scrap a bien fait partie de mes vacances mais entre la peinture de la véranda, les travaux (oui oui toujours d'actualité....) et l'inondation du clavier de l'ordinateur qui du coup c'est trouvé hors circuit, le mois de juillet a filé à tout allure.

Heureusement les vacances sont passées par là, de la montagne , de la mer (Méditerranée cette fois) et pour finir un petit séjour en Provence ont permis à la famille de prendre du repos et du soleil. Nous avons repris le chemin parisien, celui du travail pour DH et pour moi la poursuite de la peinture et le ponçage de toutes les contre-marches des escaliers (j'en ai encore mal au dos....) et la gestion du chantier. Les enfants profitent des derniers jours de vacances, certains sont restés en Provence et d'autres sont revenus avec nous. Paul s'initie au Modélisme et Marguerite découvre Toboclic grâce à l'aide de son frère.

Mais revenons au scrap. Pour le mois de Juillet, le challenge de Variations créatives était le suivant :

-  un sketch (toujours de Pagemaps)
sketch_juillet_2010

Challenges du mois d'août :
- intégrer un fanion, tellement à la mode ;o) (en banderole, à l'unité, en déco, en journaling ...)
- intégrer de la matière naturelle de récupération (regardez autour de vous, si, si, il y a plein de bidouilles ;o)
- intégrer les mots "rire" et "soleil" sur votre page (ça ne devrait pas être si difficile .... mdr !)

Alors voici ma page:

IMG_0405_1

IMG_0406_1

IMG_0407_1

IMG_0408_1

IMG_0409_1

IMG_0410_1

IMG_0411_1

Voilà une nouvelle page de faite...déjà 7 pages (enfin 6 pour moi puisqu'il me manque celle de Juin). En ce qui concerne les défis : -j'ai suivi le sketch avec la page centrale

         - j'ai réalisé mon premier fanion tout à fait dans l'esprit de cet anniversaire

         - j'ai utilisé une matière naturelle de récupération avec le fil de lin d'un pot de confiture artisanale achetée pendant les vacances

         - j'ai utilisé le mot rire par contre pour le mot soleil j'ai préféré faire un demi soleil sur un fanion et réaliser un soleil avec un tampon "pompon" de chez Florilèges.

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer les 2 minis de Karine (Scrapotin) que j'ai fini. En attendant je vous souhaite de bien profiter des beaux rayons de soleil de ce WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Challenge réussi! Avec Charlotte, nous aimons beaucoup les petits fanions et la déclinaisons de mauves, violet. On t'embrasse! Marine et Charlotte
L
une méga grande et belle page !<br /> bises
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Super jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et la guirlande de fanions. Merci d'être venue voir celle de juin, celle de juillet paraîtra en début de semaine. C'est sympa de suivre nos pages au fur et à mesure de l'année !! A+ Valérie
P
Très réussie ta page j'aime bcp ces couleurs et ta banderole est toute mignonne
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité