Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
23 septembre 2010

Page de Paul

Il m'arrive de temps en temps (trop rarement) de faire du scrap avec mes garçons.Ils choississent le papier , les tampons et les embellissements et font eux-même le découpage puis on voit ensemble comment réaliser la page.

Pour cette page, ils ont voulu participer au challenge de Variations Créatives pour leur 3ème anniversaire dont la contrainte était le chiffre 3.
Voici la page de Paul mon ainé ; c'est une page avec 3 papiers différents, 3 tampons dont un multi-encrage (le rond) malheureusement peu visible sur la photo avec des photos faites lors de notre visite au Mont saint Michel

IMG_0503_1

Qu'en pensez vous? Il sera ravi de lire vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toi aussi Paul. C'est tout mignon.<br /> bisous
S
Celle-ci aussi est très chouette!
T
Bravo Paul! Une bise au passage. Tu en as de la chance d'avoir maman comme ça! Je vous embrasse tous!
S
Superbe ta page paul, une tres belle harmonie des couleur...un super scrappeur.<br /> Aurélie
P
Je le félicite elle est très jolie!!<br /> bon we
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité