Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
6 novembre 2010

Royaumont

Il y a quelque temps déjà j'ai eu la chance de participer à un atelier de Karine alias Scrapotin. Son Album est intitulé "La belle Epoque" avec des jolis papiers MY mind's Eye "Andrea Victoria". Un album avec des photos en noir et blanc, beaucoup de tampons bien sûr (même des canadiens si je me souviens bien....) Bref un régal et encore des couleurs que je n'aurai pas osé acheter de moi-même mais le résultat est mAgnifique. En atelier j'ai réalisé la version courte mais pour une formation Variations Créatives, Karine avait réalisé une version plus longue ayant beaucoup de photos j'ai fait un mix de ses 2 versions.

J'y ai mis des photos d'une sortie familiale à l'abbaye de Royaumont, une abbaye qui a été construite par Saint Louis en 1228 ; qui a bien sûr subi de multiples modifications pour finir au 19ème siècle en lieu industriel (filature de coton). Depuis elle est restaurée et c'est un endroit à visiter. On y accède par une jolie allée bordée d'un canal et il y règne une atmosphère fantastique, calme et sereine.

Mais je vous montre l'album et les photos de cette abbaye.

IMG_0521_1

La structure est conçue avec 2 cadres de "Mr le suédois" rélié avec du carton ondulé

IMG_0522_1

IMG_0523_1

IMG_0524_1

IMG_0525

IMG_0526_1

IMG_0527_1

IMG_0528_1

IMG_0529_1

IMG_0530_1

IMG_0531_1 un petit rabat derrière la photo

IMG_0532_1

IMG_0533_1

IMG_0534_1

IMG_0535_1

IMG_0536_1     IMG_0537_1

IMG_0538_1

IMG_0539_1

IMG_0540_1

IMG_0541_1

IMG_0542_1

IMG_0543_1

IMG_0544_1 et les tags

IMG_0545_1

IMG_0546_1

IMG_0547_1

IMG_0548_1

IMG_0549_1

IMG_0550_1

IMG_0551_1

IMG_0552_1

et voilà. J'espère que ce projet vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore définitivement cet album! Et tes photos sont très réussies!
G
Bonjour<br /> <br /> Cet album est tout simplement magnifique!!!!<br /> Bravo!!<br /> Amitiés Gégé
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!<br /> Je suis en totale admiration devant ce magnifique projet...<br /> La structure est superbe.... <br /> et que dire de tous ces tamponnages, multiples et variés????<br /> J'adoooooooooooooooooooore, j'adoooooooooooooore!!!<br /> <br /> Tes photos, elles aussi, sont de toute beauté...<br /> Bref, une réussite!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Une petite merveille ce mini!!<br /> bises
L
Raffiné, élégant, c'est beau comme tout.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité