Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
24 novembre 2010

Salon créations et savoir -faire

Bonjour,

J'ai eu la chance grâce à Amandine d'avoir une place gratuite pour le salon Créations et Savoir-faire, un salon sur le thème d'Alice aux Pays des merveilles dont on peux voir un aperçu déjà sur le ticket.

DSCF8587

Comme toujours il y a eu des créations magnifiques beaucoup de feutrines, crochet et autres matières mais malheureusement je ne peux vous en montrer que quelques unes car mon appareil m'a fait ce jour là quelques caprices!

DSCF8574

DSCF8570

DSCF8571        DSCF8569

Une invitation au thé , vous ne trouvez pas?

Mais pour ma part j'y suis allée plutôt pour voir la dernière collection des tampons Florilèges.Et.... j'ai fait bien sûr quelques achats.

DSCF8579

et cette année il y avait un stand à 50% et  "comme dirait mon DH, j'ai fais des affaires...."

DSCF8580

Mais le clou de ma visite ce fut cela:

DSCF8586

Un beau cadeau pour mon DH passionné de 2CV et possesseur d'un 2CV jaune cédrat. Bref une belle acquisition qui complète parfaitement toutes les autres..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra les gâteaux, à croquer vraiment !<br /> bises
D
Un salon où on en a plein les yeux j'imagine(je n'y suis jamais allée!)En tout cas, tu n'es pas rentrée bredouille et avec l'acquisition de ces tampons tu vas pouvoir continuer à t'éclater!!<br /> A très bientôt!! Bisessss!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité