Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
24 janvier 2011

Page de Décembre- Variations Créatives

Voilà la dernière page du projet de Variations Créatives pour 2010 avec une page de Décembre où bien sûr le thème de Noël était présent. Il fallait suivre au choix les 2 sketchs suivant :

sketch_D_cembre_2010

sketch_D_cembre_2010

et pour les défis :

-intégrer le mot "joyeux Noël"

- assortir les couleurs de votre page à la couleur de votre décoration de Noël/maison

- intégrer des décorations de Noël.

Pour ma part j'ai choisi le sketch N°2 car il permettait de mettre beaucoup de photos, la couleur est rouge comme les décorations de notre sapin et les embellisements de Noël sont des étoiles.

Voici ma page :

IMG_1007_1

IMG_1010_1

IMG_1008_1

Voilà ce projet fini, il va falloir songer à le relier et à en faire un album avec un court journaling de cette année 2010 qui a été riche en événements.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi pour être arrivée au bout du projet, toujours de belles pages avec de belles photos de ta famille et les évènements marquants mois par mois. Il ne te reste plus que la reliure qui va être sympa d'après ce que j'ai vu sur Variations.<br /> Bises
F
Bonjour,<br /> <br /> Je vais régulièrement sur votre blog depuis quelques temps pour admirer vos réalisations... Je suis vraiment impressionnée par votre et imagination et votre savoir-faire. Toutes mes félicitations pour votre album 2010. De beaux souvenirs en famille !<br /> A bientôt
L
C'est comme toujours un vrai plaisir de découvrir ces pages et la capactité pour leur créatrice de répondre avec beaucoup d'imagination et de goût aux challenges imposés.<br /> Les enfants garderont de bons souvenirs de ces moments partagés : les cartes sont très jolies. Bravo à eux.<br /> A bientôt.
D
Bravo pour ce projet réalisé dans les temps tout au long de cette année!! Ta page de décembre est très sympa et laisse toujours la part belle aux photos! De beaux souvenirs!! <br /> Bisesssss!
N
Très sympa ta page avec toutes tes photos. <br /> Bisous à bientôt.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité