Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
28 janvier 2011

Sur les chemins de Bretagne

Je vous montre un kit de Karine Mourlan-Roulet (alias Scrapotin)qui s'intitule "Flaneries estivales", que j'ai eu la chance d'acheter, ne pouvant aller à son atelier. Un maxi album, comme elle sait le faire, avec des papiers fleuris, des champs de fleurs, des tampons , des rabats et pleins de détails. J'adore que ce soit en atelier avec elle ou à la maison c'est toujours un vrai bonheur. J'y ai mis nos vacances en Bretagne l'été 2009 où j'ai fêté mes 40 ans avec ma cousine et où nous avons eu la chance de faire quelques belles ballades malgré un temps peu estival pour la saison.

Mais je vous montre.

IMG_1012

IMG_1013_1

IMG_1014_1

IMG_1015_1

IMG_1016_1

IMG_1017_1

IMG_1018_1 la 2ème page est une page rabat qui laisse place à d'autres photos que voici

IMG_1019_1

avec des petits détails

IMG_1020_1

IMG_1021_1

IMG_1022_1 la pochette fait apparaitre un long tag avec des photos recto-verso

IMG_1023_1   et le verso IMG_1024_1

IMG_1025_1

au centre on trouve un transparent

IMG_1026_1

IMG_1027_1

IMG_1028_1

IMG_1029_1

IMG_1030_1

IMG_1031_1

IMG_1032_1 elle est pas belle "ma petite Marguerite" avec sa glace!

IMG_1033_1

IMG_1034_1

IMG_1035_1

Voilà j'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à mettre vos commentaires car mon blog se nourrit aussi de vos remarques et de vos petits mots

Dimanche j'aurais la chance de participer à un atelier avec Sandra Charbonnel et d'aller à la première Crop de l'association Féesmains à Asnières

CROP_JANVIER_n__7bis_bleu__modif_sandra-1.jpg

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique album! Et ravie de t'avoir rencontrer "en vrai"!
P
Je viens de me promener sur ton blog, je constate que tu es une adepte des ateliers de Karine, moi aussi mais je suis loin donc j'achète souvent les kits et je me débrouille !!<br /> Celui ci était très sympa à faire je l'ai fait lorsqu'elle est venue en Alsace<br /> Biz et bonne soirée
C
Merci de ton passage sur le blog,contente de t'avoir rencontré dimanche...Ce mini est très réussi,tes photos respirent le bonheur....Un super projet de Karine que tu t'es parfaitement appropriée,bravo!Bises.
M
Tu t'en sors très bien avec ce mini, pas facile à faire toute seule chez soi. Il est très beau, j'aime bien ta version.<br /> tu as dû passer de bons moments en crop avec Sandra, c'est toujours très intéressant.<br /> Les copines et moi seront dimanche chez Scrapotin pour un nouveau projet. Yess !!! Bisous.
P
ton mini est une petite merveille!!<br /> bravo<br /> bises
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité