Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
1 avril 2011

page d'hiver et carte anniversaire

Cela fait un moment que je n'ai rien posté mais je ne vous oublie pas. Je vous montre une page que j'ai faite suite à l'album de Karine "par une belle journée d'hiver" par une journée ensoleillée sur la piste des indiens aux Gets

IMG_1170_1

Et puis pendant les vacances de Février nous avons fait avec Paul, mon ainé, les cartes d'invitation pour son anniversaire et oui il fêtait (déjà) ses 10 ans avec ses copains. Il a choisi le papier, les tampons et nous avons créé ensemble cette carte mais c'est lui qui l'a réalisé. Beaucoup d'application de sa part et beaucoup de minutie pour coller les petites lettres. Le résultat est très sympa vous allez voir :

IMG_1171_1

et la petite cachette

IMG_1172_1

Et puis pour la petite anecdote, il sait tellement appliqué pour la carte qu'en recopiant son texte d'invitation , il a oublié la date.... mais rassurez vous cela n'a pas empéché les copains de venir le jour J!

Et voilà le héro du jour :

IMG_1120

Et puis j'en profite pour vous dire que dimanche  je serai à Ezy pour faire ce mini avec Karine Mourlan   :

 SP_Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page, et ton fils assure bien déjà. C'était une bonne journée dimanche, sympa de se revoir. Bises.
S
Ta page est très jolie et ton fils a déjà pris beaucoup du talent de sa mère! bises
U
J'adore ta page ! Ta carte n'est pas mal non plus ceci dit :-)<br /> Et QUELLE chance tu as d'aller à Ezy...
N
Bonjour Nath<br /> <br /> Quelle chance tu as !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> nath
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité