Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
12 juillet 2011

Album "Beautiful day"

Me revoilà.....! Il y a eu beaucoup d'événements depuis mon dernier post : la première des communions de mon fils ainé Paul, la fin de l'année toujours très chargée en répétition, spectacle , kermesse et autres moments et puis le temps qui file. Ma table de scrap n'a pourtant pas été vide mais depuis le dernier album ,comment dire,  j'ai avancé à la vitesse d'un escargot....

 
Il y a eu la communion de Paul , une belle fête de famille et une belle célébration . Avec Paul nous avons eu le temps de faire le menu et les cartes de remerciements. C'est lui qui a tout fait .
Voici les photos:

- de Paul dévorant les livres religieux offerts pour l'occasion 

IMG_1582

et ses créations :

IMG_1700-1 IMG_1703-1

Et puis il y a eu le spectacle de danse d'Anna ou nous avons été sous le charme de notre danseuseDSCF9730  (c'est la première , sous les jambes de la danseuse ,au premier plan!)

et puis il y a eu l'album de remerciement pour le maître de Paul qui durant deux trimestres ,a accompagné Paul pour le préparer à son saut de classe , en effet il va aller en 6ème au lieu du CM2 , l'année prochaine!

Je ne peux vous montrer les photos car ceux sont des photos d'élèves de la classe de CM1 de Paul mais je me suis inspirer de l'album "Respirer" de Scrapotin. Voici un aperçu :

la couverture (faite par Paul)

DSCF9767

DSCF9770 le détail d'une page

et le dos de couverture

DSCF9779

Maintenant je vous montre le dernier album que j'ai réalisé c'est encore un album de Karine-Scrapotin (eh oui quand on aime on ne compte pas dit le dicton!) qui s'intitule "Beautiful Day" j'y ai mis les photos de notre séjour aux Gets cet Hiver et j'ai ajouté une page recto verso à l'album intitial. J'ai beaucoup aimé le réaliser même si je me suis battue pour coller la fleur noir en papier de la couverture!

Le voici:

IMG_1667-1

IMG_1668-1

IMG_1669-1

IMG_1670-1 

IMG_1672-1

IMG_1673-1

IMG_1674-1

 IMG_1675-1

IMG_1676-1

IMG_1678-1

IMG_1680-1

IMG_1681-1

IMG_1682-1

IMG_1683-1

IMG_1684-1

IMG_1686-1

IMG_1685-1

IMG_1687-1

IMG_1688-1

 IMG_1690-1

IMG_1691-1

IMG_1692-1

IMG_1693-1

IMG_1694-1

IMG_1696-1

IMG_1697-1

IMG_1699-1

et voilà.

Je ne peux finir ce post sans vous dire que début juillet je suis allez participé à la crop d'été de Karine-Scrapotin et Lulu qui nous ont régalé de leur scrap-déco et d'un mini-album dont voici le descriptif :

P6252285[1] (en arrière plan il y a les cadeaux qu'elles nous ont offert)

SP-Croquer-la-vie[1]

Voilà ce post est un peu long mais il fallait bien compenser cette longue absence. Maintenant que les enfants sont tous partis les uns en stage musical, les autres chez les grands parents ; nous allons mon mari et moi là

 à Stockholm.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment magnifique ton album ! bon voyage avec ton chéri ... <br /> a bientot
V
Un superbe album et un beau voyage en vue !
F
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos magnifiques réalisations et je me décide enfin à vous laisser un petit commentaire... Bonnes vacances à vous et à bientôt!
N
Que de belles choses à découvrir sur ton blog.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises.
L
C'est comme toujours très joli. Cela valait le coup d'attendre !
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité