Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
2 septembre 2011

Home Déco

Au début des vacances j'ai participé à la crop d' été deKarine alias Scrapotin   , nous y avons fait un mini et un home déco donc voici le descriptif

P6252287[1]

Le rouge n'étant pas ma couleur favorite, j'ai un peu modifié les couleurs et je l'ai offert pour l'anniversaire de ma maman avec des photos de nos vacances.

Les photos ne sont pas d'excellente qualité je m'en excuse mais cela vous donnera une bonne idée. Ma maman était très contente (c'est l'essentiel!!)

DSCF0055

DSCF0057

 

Il y a un petit mini sous le cadre de lin

DSCF0061  avec de quoi mettre une photo de chaque enfants

 DSCF0064   DSCF0065

Voilà je reviens vers vous bientôt avec l'album "Respirer" Oui oui j'ai quelques réserves en kit et je vais pouvoir bientôt faire comme Patou un décompte de mes kits .
A ce jour il me reste finalement que 7 kits à faire!!!!

J'ai encore du pain sur la planche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres reussie ton interprétation du home déco ! <br /> 7 kits d'avance oula je te souhaite bon courage pour tous les faire !<br /> bises <br /> a bientot<br /> aamdine
D
Très belle ta version du scrapdéco, j'aime beaucoup!! Et on dirait bien que vous avez trouvé le soleil pendant vos vacances à la montagne (ce qui n'a pas vraiment été notre cas!!)<br /> Je n'ose pas décompter mes kits...!<br /> Bisesssss!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité