Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
6 octobre 2011

blog candy

Bonjour , je vous invite à aller voir le blog de Sylvie  qui fête ses 4 ans et propose un blog-candy . Personnellement j'aime bien ce qu'elle fait et je vais régulièrement voir ses créations;

Il y a 4 ans, je décidais de vous faire partager ma passion à travers ce blog! Un an plus tard après la création de ce blog et avec le soutien de Sandra CHARBONNEL , je me décide à animer des ateliers chez moi à Villeneuve Les Avignon, puis depuis quelques mois à Martigues dans la boutique de Dominique.

Aujourd'hui, je voudrais remercier toutes celles qui participent à mes ateliers. Ces ateliers sont devenus au fils des mois riches en recontre, créations, émotions, échanges... Bref que du bonheur de retrouver de nombreuses personnes venant de tous les départements autour de ma petite ville gardoise.

Merci aussi à toutes celle qui me laissent des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!!!

Un anniversaire sans cadeau, ne serait pas un ANNIVERSAIRE ! Alors je suis heureuse de vous offrir un KIT Multi Pages Octobre "Orange Mécanique" de Variations créatives que j'ai crée. Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour réaliser 1 page complexe, 1 page simple avec son sketch et une carte et surtout un tampon EXCLUSIF!!

kit-page-octobre-v

 

 

mosaiqueSylvieKPpageliboct

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 ans déjà! Cela est passé si vite! Happy bloganniversaire!
A
merci du tuyau, moi aussi je participe il est super ce blog candy !!!<br /> bises a bientot<br /> aamdine
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité