Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
22 décembre 2011

Préparation pour Noël

Presque 2 mois que je n'ai rien posté . Cela refléte assez bien de ma disponibilité à alimenter ce blog. Nous approchons de Noël et si j'avais un voeu à réaliser je demanderais au Père Noël, lui qui illumine les yeux des enfants, de m'offrir en cadeau du temps : du temps pour moi , pour poursuivre la formation dans lequel je me suis engagée, pour diminuer le nombre de kits stockés, pour jouer au triomino, au scrabble, à la dinette avec mes enfants ; du temps pour mon DH, pour aller au cinéma ou à l'opéra. Oui du temps! rien que du temps.

Fin Novembre j'ai eu la chance d'assister à la crop de Noël de Karine alias scrapotin où nous avons réalisé un joli home-déco qui me reste à finir (reste juste les boutons à coller....) et un mini album dont voici le descriptif : de joli papiers bleu, du kraft et ....un kit de plus à faire (attention je vous entends rire!) ce qui remet le compteur au positif avec :

9 +1 = 1O kits en réserve!!!!! (et j'ai pas compté le home-déco!)SP-La-vie-est-belle

Pour l'heure nous sommes en plein préparatif de Noël avec les enfants : au programme paillettes, peinture, collage et découpage et 4 enfants qui réclament tous en même temps , bien sûr, du temps , des mains et des idées....

Pour ma part, j'ai réalisé quelques bracelets pour nos filleules, mes filles et moi aussi! Je vous montre ce que cela donne:

IMG_3054

IMG_3055

IMG_3056

Et puis pour les journées de l'amitié de la paroisse j'avais réalisé quelques carnets

IMG_3009   IMG_3010   IMG_3011

et quelques cartes

IMG_3012   IMG_3013

IMG_3014  IMG_3015

IMG_3016   IMG_3017

Voilà c'est tout pour aujourd'hui j'espère pouvoir vous montrez un mini et le home -déco fini d'ici la fin de l'année ...si j'ai du temps!

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité