Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
2 janvier 2012

Home Déco de la crop de Noël 2011

Me revoilà j'ai un peu trouvé du temps pour finir le home-déco de Karine (scrapotin) fait au cours de la crop de Noël. Il ne manquait plus qu'à coller l'ensemble des papiers et les boutons ; il fallait juste trouver du temps et entre une partie de "Milles bornes", du Bal des princesses" ou la réalisation de cartes d'anniversaire.... j'ai trouvé du temps. Oui, oui!

Je vous montre:IMG_3084

J'ai changé un peu les couleurs pour l'assortir à la peinture de notre chambre ; il est donc dans les tons vilolets et quelques détails:

IMG_3086

IMG_3085

J'en profite pour vous souhaitez  :

Une bonne et heureuse année 2012 qu'elle soit pleine de temps, de sérénité et pleine de bonheur.

Merci pour vos visites et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle année à toi également avec plein de temps pour tous tes projets!!<br /> <br /> Ce home déco est superbe, dans des coloris sympas!! Bravo!!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité