Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
30 juin 2012

Album "Toi " - Première des communions de Paul

Pas beaucoup présente sur ce blog; je scrappe peu. Les enfants me prennent du temps , mes engagements et ma formation pour être éducatrice à la vie et faire des interventions auprès des jeunes occupent mes journées et mes soirées sont prises pour soit gérer le quotidien , soit étudier! Résultat le scrap viens après.

Depuis mai j'ai fini l'album de Karine alias scrapotin intitulé "Toi" il faisait partie des kits en stock , fait et monté en atelier je l'ai fini juste à tant avant la communion d'Antonin mais voilà il m'a fallu 1 mois pour faire les photos. Je vous le fait découvrir: c'est un album avec une couverture en liége damassée très jolie, qui donne du relief

IMG_4065 -&

IMG_4066-1

IMG_4067

IMG_4068-1

IMG_4069-1

IMG_4070

IMG_4071-1

IMG_4072-1

IMG_4073-1

IMG_4074

IMG_4075-1 une double page ajoutée à l'album initial (oui oui on a toujours plus de photos que le projet! surtout un jour de fête comme celui-là!)

IMG_4076-1 le "roi" de la fête!!!

IMG_4077-1le détail de cette double page avec une pochette pop-up

IMG_4078

IMG_4079

IMG_4080

IMG_4081-1 

IMG_4082-1

IMG_4083-1

IMG_4084

Voilà je trouve que les photos sont très pales , en réalité le papier est lumineux et très vif. Auparavant j'utilisé Pik nick pour faire des retouches mais maintenant cela n'existe plus (quel dommage! c'était bien pratique) du coup je n'ai plus de logiciel de retouches!

Avec ce kit fini, il me reste: 9-1 = 8 kits! Je compte profiter de ces débuts de vacances pour en démarrer un! l'histoire de ne pas perdre le rythme et de ne pas avoir trop de photos qui s'accumulent!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme ca fait plaisir de te retrouver !!! <br /> <br /> je trouve que tu as bien reussi ton mini (que je viens de finir d'ailleurs et qui est beaucoup moins bien reussi !) et j'aime bien tes pages que tu as inventées ;-)<br /> <br /> bon courage pour ta formation et bonnes vacances en famille<br /> <br /> pour mes photos j'ai trouvé ce site : http://www.picmonkey.com/ qui est assez facile a utiliser et qui ressemble beaucoup a picnik.<br /> <br /> bises<br /> <br /> am
M
Ton mini est très réussi, le thème bien choisi, de beaux souvenirs bien mis en valeur.<br /> <br /> J'ai moi aussi encore plein de projets en stock, j'ai fait une pause cette année pour les formations.<br /> <br /> Bonne réussite pour ta formation et surtout bon scrap pendant les vacances.<br /> <br /> Pour tes photos essaie avec PHOTOSCAPE.`<br /> <br /> Bises.
D
Bravo, il est très joli ton album!! Profite bien de tes congés (?) pour prendre du temps pour toi, je compte bien faire de même et scrapper à nouveau!!<br /> <br /> Bisessss!
N
Un mini parfait pour recueillir ces beaux souvenirs.<br /> <br /> Rendez-vous dans quelques temps pour le "numéro 8"!!!!!<br /> <br /> C'est vrai que le temps manque souvent pour terminer nos beaux projets commencés en atelier...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité