Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
9 février 2013

Bonjour Cela fait bien longtemps que je ne suis

Bonjour

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog, à mon grand regret. Je ne sais si je dois commencer par vous souhaiter une bonne année 2013 ou s'il est préférable vu le retard d'aller droit au but.

Je vais quand même vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 avec pleins de joie, de bonheur, une santé qui nous permette de profiter de chacuns et de bons moments d'évasion, de repos. Ainsi que des bons moments en famille et entre amis car c'est essentiel de profiter de cela ; le temps passe vite et à 100 à l'heure alors sachons profiter des beaux instants que la vie nous donne.

Bon comme il se doit à Noël, nous avons fait du bricolage avec les enfants je sais c'est loin mais je vais quand même vous montrer ce qu'ont réalisé mes enfants pour leurs parrains et marraines. Des petits pochons et des coeurs remplis de lavande des champs de nos cousins ; importation directe de Provence!

    IMG_5366   IMG_5368

    IMG_5367IMG_5364  

IMG_5363

IMG_5369

On s'est bien amusé, chacun s'est essayé à la couture avec plus ou moins d'application pour un résultat final plein de senteurs!

Je n'ai pas le temps de vous en montrer plus aujourd'hui, je vous laisse pour aller fêter les 6ans de ma dernière avec ses copines. Et oui là aussi on est très en retard son anniversaire était le 19 décembre mais je vous laisse un aperçu de quelle joie c'est d'avoir 6 ANS!

IMG_5358

Je reviens très vite je l'espère pour vous montrer un album fini, allons osons le dire depuis presque 6 mois, sur notre WE à Prague.,

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle année à toi également!! Bravo à tes enfants pour ces coeurs et pochons qui sont très sympas!! <br /> <br /> Bises!
N
Oui le temps passe vite et souvent au détriment de nos blogs, que l'on abandonne...<br /> <br /> Jolies créations de tes enfants.<br /> <br /> Ta petite dernière est bien mignonne.<br /> <br /> Bises.
A
oh salut nathalie, comme ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! <br /> <br /> bonne année a toi aussi, bravo pour vos bricolages de noel ;-)<br /> <br /> qu'est ce qu'elle grandit ta petite marguerite....<br /> <br /> grosses bises a bientot
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité