Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
26 octobre 2009

Portraits complices

Je vous montre le mini "Portraits complices " que j'ai réalisé lors de la crop de Scrapotin au mois de Juillet (je suis même en photos sur son site en date du 7 Juillet, bon de dos d'accord mais j'y suis!!!).

Il y avait 2 ateliers celui de Karine et celui de Sandra que je n'ai pas encore fini par manque de photos (oui oui même chez une scrappeuse cela existe)

Je n'ai pas pris de photos pendant la crop car c'était assez intense en tamponnage, découpe et tout le reste. C'est déjà un peu loin mais merci à vous Karine et Sandra pour vos atttentions, vos explications et votre gentillesse ; j'ai passé un super moment.

Pour l'occasion Sandra était venue avec sa boutique Variations Créatives et nous avons eu la chance de recevoir des tampons Florilèges en cadeau (trop contente!!) , ainsi qu'un joli badge fait par Lulu, Nathalie et toute l'équipe de Karine (merci à vous les filles)

IMG_8070

IMG_8072

Ce mini comprend 2 parties : un mini accordéon dans une pochette et un mini album central. Mais place aux photos vous comprendrez mieux.

IMG_8044

IMG_8046_1

Voici le mini en accordéon :

IMG_8047

IMG_8048_1

et voici l'accordéon déplié coté verso

IMG_8049_1

coté recto

IMG_8053_1

IMG_8055_1

et le mini album central :

IMG_8060_1

IMG_8061_1

IMG_8063_1

IMG_8064_1

IMG_8065_1

IMG_8067

et voici quelques détails :

IMG_8050_2

IMG_8056_1

IMG_8059_1

IMG_8064_2

IMG_8069_1

Voilà des photos d'une belle journée passée en Provence dans le petit village de Grambois, à l'origine pour une course de caisse de savon (voiture à pédale) et en attendant le retour de leur papa , les enfants s'étaient prétés au jeu de l'appareil photo. Personnellement, je les trouve très réussis. De plus, ce jour-là DH n'était pas derrière l'appareil mais devant, chose rare.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta version est superbe<br /> bravo
T
Mon message n'était pas passé car je n'avais rempli le champ "adresse mail". Il disait à peu près : Oui, très beau! Cela donne envie de faire des albums photos! Le tien est très chouette. Les photos des enfants sont super et Anna est une vraie top model! Je t'embrasse.
M
Bon ok je n'y connais rien mais je suis allée voir vos liens et JE SUIS SUR LES FESSES ! Nathalie je veux voir comment tu fais.....
S
toi aussi quel beau projet...elle nous gâte à chacun des ses projets Karine...vivement la prochaine crop...pour moi le 28.11 et toi?<br /> Bise<br /> Aurélie
V
il est vraiment très réussi et les photos sont parfaites ! une belle harmonie et un joli travail !
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité