Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
26 janvier 2010

scraproom

En ce début d'année , la scraproom et ses rangements sont à l'honneur. J'ai la chance d'avoir une pièce au sous sol qui est mon espace de travail.... Il y manque un peu de déco mais j'y ai de la place et c'est déjà beaucoup.
Mais avant de vous montrer et pour vous mettre tout à fait à l'aise, je tiens à vous dire que lorsque je scrappe ce n'est pas du tout dans cet état, tout l'espace est pris....et il y en a un peu partout

IMG_8715_1

Un des élément important, pour ceux qui me connaissent, c'est bien sûr l'emplacement de la tasse de thé qui est un mug XXL anglais (en rouge sur la photo avec son bonhomme de neige et son renne...) et qui est toujours plein...

IMG_8716_1

J'ai installé mes encres à porté de main dans un rangement Maisons du Monde et mon massicot, mes régles et tout le petit matériel de découpe sont dans un rangement de bureau Ikéa

IMG_8721_1

Et sous mon bureau j'ai un meuble de rangement, toujours de chez Ikéa, qui me permet de ranger mes embellissements, mes fleurs, mes perfos et..... mes tampons

IMG_8720

IMG_8718

IMG_8719

IMG_8722

Bon, une petite dernière pour vous montrer comment je range mes rubans, une petite caisse à vin remplie de petites cartonnettes

IMG_8714_1

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'attends que le soleil revienne pour vous montrer le beau projet de Sandra fait lors de la crop d'été de Karine Scrapotin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis moi c'est Ali Baba c'est toi ..... Manifique ta caverne avec tous tes trésors qui me font réver.
N
Oh quelle belle scraproom, un vrai bonheur d'avoir une telle pièce !!!<br /> Ca me fait rêver ....
V
quel joli espace tu as là ! chanceuse !
G
Very nice, clean and simple scraproom!
V
SUPERBE ta scraproom et hyper bien ordonnée,heureusement qu'il y a Mr IKEA....<br /> A trés bientôt et bisous.
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité