Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
8 février 2010

Page bleue Noël 2009

Suite à la série de photos faites pour la boite de Sandra, j'ai eu envie de faire des pages (oui oui enfin des, c'est beaucoup dire, car il y en a que 2) Je vous montre aujourd'hui la page dans les tons bleus, viendra ensuite la page dans les tons plus traditionnels de Noël à savoir rouge et verte. Elle est en 20x20 car je me sens plus à l'aise dans ce format, allez savoir pourquoi?

IMG_8788_1

J'aime bien le résultat ; j'aime surtout la photo où les garçons font très sérieux (rassurez vous c'est juste pour les photos) et où les filles font les "copines". Et puis là, c'est la maman attendrie qui écrit, j'aime bien les voir réunis ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très jolie et tes enfants tellement craquants sur la photo !<br /> Je suis étonnée de voir une page de scrap, toi qui n'en fait presque jamais, mais tu sers sort carrement bien !
D
Une très jolie page avec une superbe photo de tes enfants! Mais dis moi, comment as-tu réussi à les avoir aussi bien tous les 4 en même temps?!!!<br /> A bientôt! Bisesss!
L
une page si douce et si tendre !<br /> bises
M
Très classe ta page et tes enfants aussi et ils ont l'air si sages... Je suppose qu'avec quatre ça déménage ! a bientôt bises.
P
Superbe page très harmonieuse où le gris de la photo se marie à merveille avec le bleu glaçon du papier!! J'adore<br /> bonne soirée
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité