Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
6 mai 2010

Scrapbooking Day-challenge Variations créatives

Avant de partir en WE,sans enfant, avec "mon amoureux" comme dirait ma fille Anna et en 2CV ..... je vous montre ma participation au dernier challenge du blog Variations Créatives qui se prolonge jusqu'à Dimanche soir . Il fallait suivre les indications suivantes :
Scrapbooking National Day .... sur le blog de Variations Créatives
pour un challenge "un max de tampons"
Sandra a scrapé une page extraordinaire ...


52586817_p

"Tampons imprimés, découpés, dissociés, mixés... les possibilités sont infinies ! Jouer sur la profusion d'impressions ne concerne pas uniquement les motifs tels que fleurs, feuilles ... les tampons texte peuvent aussi s'associer ... côté technique et matériel, peu de choses en dehors des tampons, si bien qu'une telle réalisation est vraiment à la portée de tous ..."

Et voici mon interprétation, avec une photo des enfants prises à l'école où ils sont tous les 4 ensemble. Je n'ai utilisé que des tampons Florilèges (au total 24) ainsi que les nouvelles encres Floricolor.

IMG_9534_1            

                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi ta page,jolie petite famille,bon week end alors!Biz.
V
Bravo, bravo. Challenge réussi, moi,je n'ai pas eu le temps de le faire mais j'admire vos réas. Il va falloir qu'on se mette à la page d'avril !!!
S
bravo pour cette page et merci pour pour ton interprétation et ta participation au challenge ;-)
P
Quelle magnifique version!! Extra!!<br /> biz
U
Ah je trouve ta version drôlement sympa aussi. Bravo
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité