Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
26 septembre 2010

Page d'Antonin

Antonin, mon deuxième garçon, a voulu lui aussi participer au Challenge de Variations Créatives pour son troisième anniversaire. Les contraintes étaient de mettre en valeur le chiffre 3.

Voici la page d'Antonin

IMG_0502_1

Il a choisit 3 photos de lui au Mont Saint Michel, 3 papiers différents dont 2 Bazzill et 3 embellissements dont 2 tampons Florilèges

J'aime beaucoup le résultat et vous! Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau et tu mérites bien de gagner !! bravo pour tes choix et l'harmonisation de l'ensemble. bisous et à bientôt
P
Eh bah la relève est assurée!! La page d'Antonin est superbe, quel bonheur de pouvoir scrapper en famille!!<br /> bises
S
On voit qu'il a de qui tenir!! :-)) Très chouette!
T
Bien joué Antonin. C'est très propre, bien découpé... Biz. Marine
A
bravo antonin , tu as du bien t'amuser avec maman, j'espere que tu vas gagner !!!
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité