Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NathalScrap du lundi au dimanche ...    ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
5 octobre 2011

Plaisirs simples

Vous allez rire mais ce n'est pas 7kits en réserve mais 9 car j'en avais oublié 2 .

Je vous montre quelques pages du mini "Plaisirs simples" réalisé lors de la crop d'hiver de Karine alias Scrapotin que j'ai srappé pour les 70 ans de ma marraine.

J'ai un peu souffert pour fixer la fixation à la toile, les brads n'étaient pas assez long et le papier se déchirait bref j'ai du bricolé et je l'ai offert avec moultes recommandations quant à la manipulation...

Quelques images:

DSCF0076 la couverture

DSCF0077 l'intérieur de la couverture

DSCF0078 les pages sont fixées les unes aux autres par un oeillet maintenu par un ruban

DSCF0079 une pochette qui s'ouvre et laisse place à des embellissements et au dos de la photo une place pour une autre pochette avec 4 photos

DSCF0080 des pages plus petites au dos duquel se trouve des photos et qui s'intercalent entre les grandes

DSCF0081

DSCF0082 des pages qui  s'ouvrent et sous lequel on trouve une grande photo en 3D avec une photo en noir et blanc et une autre en couleur soit 3 photos superposées au total.

A l'origine c'est un album plutôt sur le thème de l'automne mais j'y ai mis des photos de la montagne et cela va très bien aussi.

Et puis avec le reste de papier j'ai fait un petit carnet :

DSCF0109    DSCF0110

(je prépare ainsi la kermesse de Noël) ainsi qu'une page avec une photo de nos vacances à la montagne dans la région de Nevache et plus précisement au Lac Vert.

DSCF0112-1

Voilà pour ce soir. Alors nous sommes maintenant à 9-1 = 8 kits

Mais comme j'ai eu le plaisir de faire un atelier avec Karine (Srapotin) ce mois de Septembre, un mini intitulé "Bon voyage"

SP-Bon-voyage[1] 

j'ajoute 1 kit ce qui nous fait 8+1 = 9 kits. Non ne rigolez pas!!! j'ai bon espoir que cela diminue un moment ou un autre!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce mini "Plaisirs simples" qui a du faire une heureuse!! Je n'ai pas pu participer à l'atelier de septembre sur le Voyage, mais j'aurai le plaisir de venir l'admirer sur les blogs des copines!!<br /> Bisesssss!
A
oula quel beau stock d'avance, je te souhaite beaucoup de courage pour arriver au bout... <br /> il est tres beau ton mini "plaisirs simples", moi je n'ai plus que mes photos a faire pour le finir !
NathalScrap du lundi au dimanche ... ... (sauf mercredi : c'est piscine !)
  • Scrappeuse des Hauts de Seine (92), je vous présente mes dernières créations personnelles. Juste pour le plaisir de partager cette passion ... dévorante qui nécessite toujours plus de tampons, encres, papiers, brads, tampons encore ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité